Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saki & Théo

 :: RPS en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hawk Master
Licornistique Ridiculous
Hawk Master
Hawk Master
Points Bonus : 220
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 31
Sam 5 Jan - 13:29
Tu grognes, tu sais qu’elle fait sa pour te coller, c’est son truc sa. Te coller comme une moule à son rocher, elle pense que te suivre partout suffira pour te protéger. Sauf qu’elle n’a pas compris que tu es le propre bourreau de ton existence. Cette fois a folie est de venir au Lost pour trouver un poste et te suivre le soirs ou les Week end. Car actuellement vous travaillez ensemble au cirque mais le soir toi tu prend le poste de ton vrai travail au Paradise et le Week end elle reste à la caravane. Ce qui à déclenché tout sa ? Le fait qu’elle te dise se sentir abandonné, on aurait dis un chiot qui voulait suivre son maître jusqu’au bout du monde. Tu as longuement soupirer, longuement hésité, avant de parler à Amélia d’une potentielle recrut asiatique exceptionnel. « C’est du métal… il va pas se tordre pour t’attaquer tu sais » son regard sur la bar de pôle danse est ….. bizarre. Il faut dire que le monde et Saki sa fait deux, le jour ou elle à découvert les bonbons gélifier en forme de crocodile n’était pas des crocodile transformé en gelé était magique, faite comprendre à un serpent qu’un bonbon en forme de crocodile puisse plaire à des enfants ? C’était comique à voir sincèrement, mais aujourd’hui ci elle veut te suivre au Paradise, elle doit se rendre utile, le bar c’est mort, déjà qu’elle ne sais pas faire des courses au supermarché correctement, alors accumuler les commandes de boissons et réguler les clients toutes seule …. Autant la jeter dans un lave linge !

Il fallait qu’elle se démarque la ou elle était douée, le spectacle, son corps flexible peu servir, en danse, mais peu être aussi en pôle danse, ta spécialité. Quand elle reformule ce que tu lui demande de faire tu te met à fondre sur place, elle se fou de ta gueule en fait ? Elle se met a tourner autour de la base en tenant la bar « alors non, là, même la femme de ménage à plus de grâce quand elle nettoie la bar devant toi… » tu frottes tes yeux avec deux doigts et soupire une énième fois. « Non en effet personne va payer pour voir ça… on va même perdre des clients si tu fais sa et Amélia va me tuer » au sens figurer, tu as fais des pieds et des mains pour faire entrer Saki alors elle doit assurer le show. T’es yeux suive son lent et brusque ascension vers le bas pour la voir se poser au pieds de la bar. Tu approches et te poses jambes croisées en face d’elle et poses tes mains sur ses cuisses « Quand je te dis de tourner autour je te dis pas de marcher à côté chérie…. Tu vois Oliver au cirque, celui est au Mât chinois ?? Tu dois faire à peu près la même chose mais plus gracieusement et plus …… sensuellement tu vois, je te demande pas de marcher sur le côté comme il fait mais de grimper, glisser, tourner, écarter les jambes et toujours sourire ! » en te levant tu lui prend la taille et la force à ce lever et ce décaler sur le côté « bon je vais te montrer un enchaînement simple qui sera simple pour ta première » tu enlèves le haut restant en brassière de sport, le jogging vole lui aussi et le sort reste pied nus, tu talques un peu tes mains avant de commencer à lancer la musique. « Reste droite, souriante, féminine, tu dois donner envie, faire bander même si ta les mains ou les cuisses en feu a cause de la bar comprendo ? »

Tu te laisses porter par la musique, une main agrippé sur la bar tu te penches en sens inverse pendant presque par son biais. Tu commences à courir doucement par brusque, dans cet art tu arrive à canaliser tes pulsions vulgaire et masculine, tu es une femme, gracieuse, et mélodieuse. Prenant de l’élan en faisant le tour tu agrippes avec ta seconde main la bar et te laisse tournoyer tout en montant avec la force des bras sur le milieu de la bar tes pieds décolles du sol et tu continue de tourner par la force de ton élan tout tes muscles se contracte, pour donner une silhouette alléchante et délicate en même temps profitant de l’élan encore présent tu écartes les jambes autour de la bar et bascule en arrière pour te retrouver la tête en bas en grand écart alors que tu fini de tournoyer pour glisser vers le bas et retomber délicatement comme un plume sur l’eau sur la scène. On pourrait croire que c’est une autre femme qui était à ta place, tant c’était élégant, gracieux, simple et beau, tout le contraire de la Théo du cirque. Revenant vers elle tu lui prend les mains et les poudres pour commencer « la bar est une extension de toi, dis toi que …. C’est comme si tu grimpais un arbre, faut l’apprivoiser, au début tu vas trouver sa bizarre mais une fois lancée tu va danser avec ! » tu t’écartes et lui lèves les bras pour lui retirer le haut « enlève le surplus faut que tu sois à l’aise » évidement tu l’avais forcée à porter un ensemble dans le meme genre du tiens, un brassière de sport et un short cycliste ! « Une main sur la barre, tu t’élance en tournant, une fois que tu sens la force prendre tu y va a deux mains et tu grimpes ! »
Hawk Master
https://seven-deadly-sins.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Master
Licornistique Ridiculous
Hawk Master
Hawk Master
Points Bonus : 220
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 31
Sam 26 Jan - 14:07
« Hum, ouais non évitons de prendre AJ comme exemple, surtout toi chérie…. Je suis pas sure que sa t’aider vraiment » non pas que tu ne veuille qu’elle arrête de le fréquenter, mais d’éviter de prendre ses références en exemple, AJ c’est une boule magique, c’est tout ou rien, personne ne sait ce qu’il est capable et quand il est capable de faire. Il aide Saki ça c’est indéniable. Mais tu ne sais pas si c’est la meilleur des façons. Enfin en attendant elle à fait beaucoup de progrès depuis, tu es fière de ta petite serpentine ! En attendant vu qu’elle veut absolument te suivre, car oui, tu n’es pas stupide. Tu sais qu’elle fait sa uniquement pour te suivre et etre avec toi aussi longtemps que possible. « Essaies de mémoriser le plus de mouvements, pas grave si t’en oublies » Elle se pose devant la barre et tu hoches positivement la tête comme une maman qui encourage sa gamine sur scène avec un implicite « aller vas y tu peux le faire » croisant les bras sur ta poitrine tu suis ses pas mécaniques sur la scène, elle ne suit pas vraiment la musique mais c’est pas grave c’est que le début. Scrutant le moindre de ses faits et gestes tu écarquilles alors les yeux quand elle se met à tricher, mais clairement tricher. Comme la familière qu’elle est, elle utilise ses dons. Un soupire gras et un roulement des yeux s’enchaîne comme un élan désapprobateur sur sa façon de faire, le pire ce n’est pas qu’elle puisse choquer les gens avec son bras difforme qui vient de s’enrouler comme une crêpe autour du fer, mais sa phrase. Elle veut tout abandonner, en gros devenir un serpent et s’enrouler comme un simple animal autour de la barre.

Si Amélia te vois elle va surement te tuer, sachant qu’ici Saki n’est pas la seule créature surnaturelle. La gérante et sa « sœur » sont des sirènes, la aussi une histoire désopilante à raconter. Mais ce n’est pas la votre pour le moment. « Non mais t’es sérieuse… » tu approches subitement et lui retire Le Bras tout lisse d’autour de la barre et le secoue comme une saucisse pour lui faire comprendre de prendre un peu de tonicité « déjà ne refais plus jamais sa…. T’es pas au cirque la ma belle, tu peux pas tortiller tes membres à la vu de tous comme ça.. tu vas les faire flipper et les faire bruler le paradise. » prenant ses joues dans tes mains comme un panda chinois tu la fixes dans les yeux « c’était pas mal, mais essayes sans le côté animal. T’es une asiat sexy ici, pas un familier serpent. Personne ne doit se douter de ta race ici » tendrement tu lui redresse ses mèches rebelles avant de te figer, c’est l’expression sur ton visage qui marque le fait que tu as une idée. Cette expression qui te porte défaut et ne ment pas. « Attend, mais c’est pas con ça » Les mains sur ses épaules tu la secoues un peu avec un large sourire « un duo ! Comme ça tu pourra être dans la forme la plus a l’aise que tu connaisse et tu sera avec moi, l’apprentissage sera plus rapide et sa fera un nouveau numéro ! » tu t’enjailles toute seule avec ton idée, qu’elle ne comprend ou pas tu t’en fiche presque, un baiser sur le front tu l’entraîne avec toi vers les loges, un endroit discret ou personne va passer dans les secondes qui suit « transforme toi, vas y » oui tu lui demande de redevenir serpent, mais en totalité « fais toi plaisir ! »

Comme une gosse avec des étoiles dans les yeux tu agites les mains vers toi comme pour lui dire d’aller plus vite « tu vas voir on va bruler les planches, j’ai des idées d’enchaînements du feu de dieu, avec toi qui glissera sur mes jambes, mes bras, enroulée sur la barre au dessus de moi ! » Le temps qu’elle se transforme tu redresses tes piqures de moustiques dans la brassière avec une grâce qui étouffe surement la reine d’Angleterre ! « Oh putain, imagines, t’aurais des miniiiiiii costume !!! Trop choupinou adorable ! » La tu te laisses clairement emportée par ta nouvelle idée de faire des numéros de pole danse avec un serpent. « Bon que je t’explique, on va monter un duo, avec toi en serpent. Tu serais libre, se serait plus facile pour toi et on serait ensembleeee !!!!! » Enjouée et clairement convaincu par ta propre idée tu lui tend Le Bras pour qu’elle vienne sur toi, loin d’être dégoûtée au contraire tu adores le contacte de sa peau froide et velouté sur la tienne « par contre fait genre de pas trop m’écouter au début, les gens vont se poser des questions, genre comment elle arrive a lui faire faire ce qu’elle veut, joue les serpent tête de mule, mais pas trop qu’on prennent pas de trop de retard ok » Baiser sur son corps écailleux tu restes très câline avec elle sous n’importe qu’elle forme, elle ne peut pas le nier, tu l’adores n’importe comment. Ce n’est pas sa forme de prédateur qui te ferra reculer, bien au contraire tu la trouves tellement parfaite comme elle est.

Revenant sur scène tu attrapes la barre d’une main « habitues toi a la barre, c’est peu être plus glissant qu’un arbre … » Non jure, c’était ironique. « Je vais juste prévenir Amélia de ce qu’on va faire, qu’elle se retrouve pas au pied du mur quand on sera le jour J. Tu prends ton téléphone, venant te poser assise sur le bords de la scène tu commences à appeler Amélia et lui expliquer la situation, comme toujours, tu te porte garant de la sécurité et de la présence de Saki sous cette formes. De Saki en générale en fait.
Hawk Master
https://seven-deadly-sins.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jules & Théo
» Tash, AJ & Theo
» Aiden & Theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS en Cours-
Sauter vers: