Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eryn & Jezabel

 :: RPS en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hawk Master
Licornistique Ridiculous
Hawk Master
Hawk Master
Points Bonus : 220
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 31
Ven 6 Avr - 12:30

We paint white roses red.
Salina & Jezabel
« MADAME KAVENDISH ! Attendez s'il vous plaît » et merde, t'es pas allé assez vite cette fois. Soupirant violemment tu te retournes et lui offre ton regard le plus aimable. Vous comprendrez que c'est une façon ironique de dire que tu la regardes déjà agacer. « C'est que ça devient compliqué de vous croiser » son petit rire taquin exécrable t'horripile d'ores et déjà « C'est peu être fais exprès » dis tu faussement amusée. Tu connais d'office la suite de cette discussion. « Voilà comme vous le savez tous les premiers dimanches du mois nous faisons une collecte pour les enfants et leur permettre de faire un petit voyage avec la classe de musique, l'année dernière...... Vous..... N'avez pas participé, alors que toutes les autres mamans se sont mises à tour de rôle chaque dimanche pour vendre des pâtisseries. Nous espérions que cette fois-ci vous y participerez ..... Ce serait plutôt équitable vous ne trouvez pas. » Un long silence se met entre vous, ton regard perçant dans le sien tu la sens se déconfire sur place.

« Alors déjà bonjour. Madame Malbury donnez-moi une seule raison pour laquelle je devrais faire comme toutes ses mères au foyer sans ambitions que lécher le cul de leur parfait de mari et cracher sur les autres femmes qui ont-elles, envies de vivre autre chose ? Je n'ai pas participé l'année dernière, les enfants sont quand même parties que je sache ? Et puis, je m'en voudrais tellement de voler la vedette à Susan et Mary pour leurs petits muffins longuement travaillé, car elles savent pertinemment que je peux faire mieux. J'ai ce que l'on peut appeler un petit coup de baguette qui rend tout merveilleux. Donc pour ne pas faire de jalouse et de déçue, je ne vais pas participer cette année, pour raison équitable. À bon entendeur, c'est pour ne pas les démotiver et non pas pour me mettre en avant. » Ses grands yeux ouverts comme deux pleines lunes, tu souris en coin amusée « sur ce je vous souhaite bon cours »

Tu la salues et salues de loin la bande de morue en ligne qui sans aucun doute sont en train de te pourrir jusqu'à l'os. Mais si elles parlent de toi, c'est que tu es leur centre d'intérêt, donc n'est-ce pas un compliment c'être l'univers de tout un groupe de personne? Montant dans ta voiture, tu traces directement vers ton petit oasis, c'est le jour où tu vas voir ailleurs. Le jour ou ta petite Eryn va prendre soin de toi. Dans un endroit assez spécial et disons le, pas à côté non plus. Le Hell-O. Pourquoi là-bas ? Tu ne sais pas trop comment ça à débuté, tu sais juste que là-bas il y a ta petite brune préférée. Ta serveuse d'office. Le chemin aussi facile que connu par coeur, tu roules d'une traite pour arriver le plus vite et profiter au maximum. Tu as deux heures pour penser à autre chose. Arrivée tu passes la tête, les clients ne sont pas des plus luxurieux, mais ne sont pas non plus dénués de propretés. Il y a de tout pour tout le monde. Ton regard est rapidement happé par les dances lascives de cette fameuse Vanessa. Faut pas se mentir, elle hypnotise rapidement les nouveaux comme les anciens arrivants. Tu décroches lentement ton attention de cette nymphe avant de chercher celle que tu veux. Eryn, la tête brune de celle-ci se détache enfin et tu marches vers elle comme un missile sur sa cible. Tu comprends qu'elle t'a captée autant que tu l'as ciblée, vos sourires s'échangent en approchant d'elle. Malheureusement, tu te fais prendre au piège par un lourd client habité. Roulant des yeux, tu essaies de l'esquiver, mais impossible.

Touchant le bois du bar comme la terre promise, l'odeur de sueur et d'alcool de l'ours mal léché qui te colle aux Basques te fait des hauts le coeur. Avant que tu puisses le congédier à ta manière tu sens deux petites mains te rapatrier en arrière et une joue fraîche et toute douce collée à la tienne. Baissant les yeux un peu figée par la surprise tu comprends qu'une serveuse, celle que tu avais ciblée, vient à ta rescousse. Un sourire moqueur s'affiche sur tes lèvres en l'écoutant. L'homme en question tourne les talons, enfin, un soupire soulagé s'échappe alors de ta bouche. « Je vous remercie ma chère » en l'écoutant elle t'explique qu'ils sont gagas devant la danseuse et frustrés de ne pas la toucher alors ils prennent par défaut pour enlever cette frustration. Tu ne sais pas trop comment le prendre. « Hum je vois, c'est compréhensible, mais bon c'est aussi frustrant pour nous aussi je dois dire. Être le prix de consolation ce n'est pas flatteur non plus. J'ai le droit d'être jalouse ?» Tu reprends une bonne humeur car tu sais que tu vas passer un bon moment avec elle. « Ca va ça va .... J'ai encore été jugée sur mon rôle de mère, mais boarf.... Je préfère être celle que je suis que l'une de ses mères coincées avec un Baobab dans le cul à la place d'un balai. Tout ça pour des putains de Muffins aux cranberry... » Tu tapotes des doigts impatients de porter tes lèvres sur un breuvage qu'elle te fera rien que pour toi. « Et toi alors? » Tu regardes un peu partout et ta curiosité s'emporte sur un dessin qu'elle faisait. Passant le buste sur le comptoir pour venir attraper le papier « tu dessines quoi cette fois ? » Recevant ton verre comme le messie tu le bois enfin comme si c'est le dernier de ta vie. « Merci ma belle.... Si tu savais comment ça me change de venir te voir » tu lèves ton verre en remerciement avant de boire une gorgée et la regarder « je me sens seule, tu ne veux pas m'accompagner un peu ? »
My color : salmon
⇜ code by bat'phanie ⇝
Hawk Master
https://seven-deadly-sins.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jezabel & Salina
» Ethan & Jezabel
» SARAH & JEZABEL
» Isabel & Jezabel
» Elijah & Jezabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS en Cours-
Sauter vers: