Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ani & Prim

 :: RPS en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hawk Master
Licornistique Ridiculous
Hawk Master
Hawk Master
Points Bonus : 220
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 31
Mer 23 Jan - 16:39
Comme une ritournelle qui se reproduit sans cesse, un cercle vicieux, une boucle qui se termine pour mieux recommencer. Even et toi avez échappé au « chiens de dieu » pour le cirque c’était la monté de la montagne russe, tu t’es faites repérée avec ton frère, comment ? Tu ne sais pas comment, mais il à poser les yeux sur vous, sur votre ascendance, et surtout sur ce qui remplis vos veines. Ce liquide rouge d’un signe angélique. Un héritage qui, jusqu’à aujourd’hui, ne vous à causé que du tords. Un vieux rituel qui c’est très vite installé. Une fois par mois, tu ne sais qu’elle soir, c’est toujours une surprise. Ils viennent te chercher, tu as un émissaire, souvent le même. Un grand barbue étranger. Qui vient docilement te tendre une main pour le suivre alors qu’Even dort. C’est difficile de faire en sorte de le laisser en dehors de tout ça. Le plus souvent tu uses de votre lien pour l’apaiser et le faire sombrer dans une béatitude menaçante. Une façon de le faire oublier ton absence. La route tu la connais presque par cœur à force, c’est la sixième ou huitième fois que tu vas le voir. Ce monstre de colère et de violence. Aucunement besoin de mentir, il te fais peur, il te terrorise. Il te glaces le sang. Pourtant il à l’air si chétif et fragile quand tu poses ton regard sur lui. À chaque fois tu espères trouver une faille, un goutte de bien dans cet être. Avec tout le sang qu’il te ponctionne, tu espères que tu lui insuffles quelque chose de bon. Que sa serve à autre chose que lui donner du plaisir gustatif.

Ta sœur t’as fais venir en Amérique pour échapper à ce genre de traitement, car elle savait mieux que personne que votre sang à toi et ton frère est un met de choix pour les vampires. Il jubile, il semble en orgasme permanent quand il boit se sang qui t’anime. Tu ne comprend pas toujours cette envie, tu ne veux pas comprendre, on t’as appris à être docile et sourire quoi qu’il arrive, tu es modelé pour amener les gens au paradis. Peu être que ton sang va le sauver. Tu as l’espoir que cela lui traverse l’esprit, que ce qu’il fait te procure de la douleur et de la honte. De le peine et de l’horreur. Ses dents qui se plante son froide, et puissante, il peut t’arracher la chaire en un coup de canines. Tu le sens, tu le sais, il voit que tu t’enfonces dans la terreur. Serrer les dents, éviter de pleurer, de gémir de douleur, supporter, se concentrer, rappelle toi quand tu devais rester des heures à genoux sur le sol froid de la cave pour prier les pêchers de tes frères et sœurs. Ses heures à tailler ton dos pour laisser la voie à tes futures ailes. C’est passager, sa disparaîtra rapidement, comme la douleur et la sensation de perdre une partie de toi à chaque fois. Comme la bas, comme tu faisais quand il fallait que tu t’échappes, tu te met à chanter, silencieusement, cette berceuse qui parle d’une lune et d’une étoile jumelle, deux êtres qui n’en forme qu’un. Qui ne se sépares que pour mieux se retrouver. Le froid commence à manger ta peau de porcelaine, tu sens ton cœur se lasser de ce sang qui disparaît. Les yeux fermés tu attend, qu’il finisse, qu’il soit repus, qu’il soit soûl de ce velours rouge.

Les larmes ruisselles sans que tu puisses contrôler leur arrivés. Reflet que ton corps crie à l’aide mais que tu fais barrière par ton esprit envolé pour ne pas résister plus une ça. De toute façon c’est toujours la même chose. Tu cries, tu refuses, tu abois, tu pleure, tu frappes. Il te retiens, il te tiens, il te plaques, il te maitrise, il rit, il s’amuse. Tu t’effondres, il se complait à regarder sa victoire et il la regarde dans sa plus naturelle apparence. As-tu vraiment le choix en fait ? Même si tu appelles et tu refuses personne ne rentre pour te sortir de là. La seule chose qui te met du baume au cœur ? Qu’il ne mettra pas la main sur Even, un réconfort qui t’accroche à la raison. Pour un être à demi mort c’est sa chaleur sur toi qui arrive à réchauffer ton corps qui se refroidit à mesure qu’il égraine cet or rouge de tes veines. Il peut sentir ton souffle s’amoindrir, ta poitrine se réguler et laisser des respirations plus espacée sous son poids. La notion du temps n’éxiste plus vraiment, tout ce que tu sais c’est que le moment ou tu dois t’en aller c’est le moment ou il fini par s’endormir. Toujours la même scène, tu saisies lentement le bord du lit pour te tirer et échapper à son attraction, saisissant tes affaires tu le remets lamentablement comme une droguée qui se remet à la page. Ton corps demande à s’écrouler, tomber comme une masse mais tu ne veux pas rester une minute de plus avec cette personne. Ton teint encore plus blanchâtre que la normal tu comprend vu l’heure qu’une fois dehors tu vas pouvoir respirer et relâcher toute ce degout. Mais surtout rentrer avant qu’Even ne se doute de quelque chose. Les idées claires est un luxe que tu ne peux plus avoir depuis que Louis c’est emparé de ton sang.

Une main sur le mur tu trace ton chemin, en réfléchissant un tant soit peu à la ou tu dois poser le pieds. Prenant certain meuble, lentement mais surement, contre tes hanches ou tes jambes. Toi qui n’as rarement froid que dans des grandes occasions. C’est une sensation fort désagréable que de sentir tout son être glacé par le moindre petit courant d’air. Le couloir semble si long, interminable même. Une voix résonne mais tu n’en prend pas plus attention. Tu n’as pas envie, même avec la plus bonne des intentions tu veux juste rentrer chez toi. Oublier ça comme à ton habitude, tout mettre dans une case et l’oublié dans un coin de ton esprit. Une force arrive pour te soutenir alors que tu sens depuis un moment tes jambes flancher. « Je veux rentrer…..s’il…vous plait, il dort…. » tu as fais ce pourquoi tu as été amenée ici, tu ne veux pas y retourner, pitié. Tu ne peux pas repousser, de toute façon toute la force qu’il te reste vas dans l’espoir de sortir de là. Embarquée par cette voix qui ne t’es pas inconnu, tu tournes la tête et reconnais ce vampire, son prénom t’échappe sur le moment mais tu sais que tu ne risques rien dans ses bras. Assise comme si un gosse posait sa poupée le temps d’aller chercher la dînette pour jouer. « j’ai pas faim » chuchotes tu avant de t’accouder à la table et te laisser glisser, tu n’arrives plus, tu ne veux plus. Glissant sur le bois ta joue vient se calmer sur froid du meuble. Ton corps si gracieux au cirque, n’est plus qu’un amas de chaire grotesque. « J’…..ai froid » les larmes reviennent. Cette fois elle caresse le bois de la table en formant des petits gouttes hydratant le vernis de celle-ci. Même les morsures encore à vifs ne te fais pas aussi mal que la honte qui t’habilles.
Hawk Master
https://seven-deadly-sins.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lys & Prim
» Lys & Prim
» Adrian & Prim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPS en Cours-
Sauter vers: