KENDRA MARCH

 :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hawk Master
Licornistique Ridiculous
Hawk Master
Hawk Master
Points Bonus : 220
Feat Reservé : Beatriz Mariano ▌ Mélanie Martinez ▌Polly Ellens ▌
Age : 31
Mar 3 Avr - 20:36
Kendra March

feat : Mädchen Amick

▻ Conte d'origine : Alice in Wonderland.
▻ Nom du personnage de conte : Bandersnatch.
▻ Localisation : Storybrooke .
▻ Occupation/métier : Au choix.
▻ Groupe : Last One.
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Déterminé - Violente - Protectrice - Impulsive - Romantique - Rancunière


Le Bandersnatch, vous avez entendu les histoires, légendes peut-être avec ce monstre. Il existe, en chair et en os. Et ce n'est pas un monstre de haine, mais un monstre crée par amour. Une chimère. L'amour fait faire des choses folles, et ce n'est pas Gideon March qui vous dira le contraire. Alchimiste de son plein gré, il usa de ses connaissances pour vouloir ramener sa femme décédée à la vie. Mais tout ce qu'il réussit c'est mourir dans des douleurs atroces d'un demi-corps volé par cette science et voir sa femme si belle et resplendissante se transformer en un monstre hors de contrôle.

Après sa création cette bête qu'on croyait insensible se réfugie dans une forêt de Wonderland, mais est très vite repérée, une taille pareille ça ne se loupe pas, et ce n'est pas la reine de coeur qui passera à côté de cette opportunité. En voyant que sous la bête se cache une humaine, elle constitue un contrat avec elle. "Je te redonne forme humaine, mais tu me serviras" et le sort en est jeté, Kendra reprend sa forme humaine, mais est à présent sous les ordres de la reine de coeur.

Rozen n'a pas la moindre idée que sa mère est vivante ou qu'elle soit devenue le Bandersnatch, au contraire Kendra elle, est tout à fait consciente de l'histoire de sa fille unique, et est prête à user de son statut et de sa magie pour la retrouver. Et le fait que Jefferson envoi avec le sourire n'importe qui à Storybrooke n'est qu'une opportunité inattendue pour elle. Mais comment se défaire de Cora? Tout simplement en jouant de ses charmes de fourberies. La terreur règne en ce moment dans le monde des contes de fées, alors pourquoi ne pas aller voir A Storybrooke ce qu'il se passe. Elle reste la Biologiste de son passé, et les haricots magiques n'ont pas de secret pour elle. Une éclaireuse. Ça peut toujours servir pour contrer le gèle.



Rozen D. March
I'm not a little kid now. Watch me get big now. Tu m'as perdu de vu quand j'avais 12 ans, je pense que tu es dans un monde meilleur. Je pense à toi tout les jours et je rêve de te revoir dans tes magnifiques fleurs.

Le mot du créateur:
Hawk Master
https://seven-deadly-sins.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GIDEON MARCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prédéfinis-
Sauter vers: